SYNERGIE : MISE A DISPOSITION DU PROJET DE TRANSFORMATION EN SOCIÉTÉ EUROPÉENNE

Paris, le 19 avril 2016

Mise à disposition du projet de transformation en Société Européenne

SYNERGIE annonce que le projet de transformation en Société Européenne (SE), est disponible dans l'espace « Informations financières » sous la rubrique « Informations Juridiques » de son site Internet « www.synergie.fr ».

Ce document, qui a été établi par le Conseil d'Administration de la Société conformément aux dispositions de l'article 37§4 du Règlement (CE) n°2157/2001 du Conseil du 8 octobre 2001, relatif au statut de la Société Européenne, et de l'article L.225-245-1 du Code de commerce, a fait l'objet d'un dépôt auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Paris le 18 avril 2016.

Des exemplaires de ce projet de transformation en SE, sont disponibles sans frais, sur simple demande envoyée par courriel à l'adresse suivante : direction.juridique@synergie.fr, ou par courrier adressé au siège social.

A propos du Groupe SYNERGIE

Coté au compartiment B d'Euronext Paris, SYNERGIE est un acteur majeur et indépendant dans la Gestion des Ressources Humaines avec un réseau de 600 agences en Europe, au Canada et en Australie.

ISIN                        FR0000032658
Reuters                SDGI.PA