MISE À DISPOSITION DU DOCUMENT DE REFERENCE 2015

Paris, le 27 avril 2016

JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), numéro un mondial de la communication extérieure, annonce la publication de son Document de Référence 2015.

Ce Document de Référence a été déposé ce jour auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Il est tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté et téléchargé à partir du site Internet de la Société www.jcdecaux.com .

Ce Document de Référence inclut notamment le rapport financier annuel 2015, le rapport du Président du Conseil de Surveillance sur le gouvernement d'entreprise, les procédures de contrôle interne et de gestion des risques, le descriptif du programme de rachat d'actions et les rapports des commissaires aux comptes.

Pour plus d'informations, merci de contacter :

Arnaud COURTIAL
Responsable des Relations Investisseurs