Nouveau Term Loan de 850 millions de dollars US avec un terme en 2024, et extension de l'échéance

• Telenet a lancé un Term Loan sur 8 ans pour un montant de 850 millions de dollars US et dont le terme viendra à expiration en juin 2024
  • Au travers de cette opération qui n'aura aucun impact sur son endettement, Telenet allongera la maturité moyenne de sa dette à des conditions de marché attractives

Malines, 3 mai 2016 - Telenet Group Holding NV (" Telenet " ou la " Société ") annonce le lancement d'un Term Loan pour un montant de 850 millions de dollars US («  Facilité AD  ») dont le terme expirera en 2024. Le détermination du prix et la syndication auront lieu dans le courant de cette semaine.

Cfr Communiqué de presse

Communiqué de presse