Zodiac Aerospace : Premier vol du MC21 : Zodiac Aerospace, partenaire majeur du programme

Premier vol du MC21 :
Zodiac Aerospace, partenaire majeur du programme

Plaisir, le 29 mai 2017 - Zodiac Aerospace se réjouit du premier vol du MC21 qui a eu lieu ce dimanche 28 mai et félicite Irkut et ses équipes pour le succès de cette importante étape du programme.

Le MC-21 est un avion commercial qui pourra selon les versions transporter entre 163 et 211 passagers avec un rayon d'action de 6000 km.

Zodiac Aerospace est un partenaire majeur du programme MC21, en tant que responsables de cinq systèmes principaux : système carburant (circulation et jaugeage), système d'inertage, système oxygène équipage, distribution électrique primaire et intérieurs de cabine (sièges passagers et équipages, système de gestion de l'eau et des déchets, aménagement de la cabine et du cockpit, éclairages, oxygène passagers et bloc service passagers). Zodiac Aerospace est aussi le fournisseur de différents équipements comme les toboggans d'évacuation, le système de commande de la cabine et les essuie-glaces).

A propos de Zodiac Aerospace
Zodiac Aerospace est un leader mondial des équipements et systèmes aéronautiques, à destination des avions commerciaux, régionaux, d'affaires, ainsi que des hélicoptères et du spatial. Il développe et réalise les solutions les plus avancées pour améliorer le confort et la vie à bord des aéronefs ainsi que les systèmes de haute technologie qui accroissent la performance des aéronefs et la sécurité des vols. Zodiac Aerospace compte 35 000 employés dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 5,2 Mds € en 2015/ 2016. www.zodiacaerospace.com

Prochains rendez-vous : Chiffre d'affaires du 3 ème trimestre 2016/2017
Chiffre d'affaires du 4 ème trimestre 2016/2017