Nexans : déclaration hebdomadaire des transactions sur actions propres du 9 au 10 février 2017

Nexans
Siège Social : 8 rue du Général Foy - 75008 Paris - France
Tél : + 33 (0) 1 73 23 84 00 - Fax : + 33 (0)1 73 23 84 84 - ww.nexans.com
S.A. au capital de 43 411 421 euros - R.C.S. Paris 393 525 852

Déclaration des transactions sur actions propres
Période : Du 9 février 2017 au 10 février 2017
Emetteur : Nexans
Catégorie : Actions propres

Conformément à la réglementation relative aux rachats d'actions, Nexans déclare ci-après les transactions sur actions propres réalisées du 9 février 2017 au 10 février 2017.
Ces transactions ont été réalisées sur le marché réglementé d'Euronext Paris dans le cadre du descriptif du programme de rachat publié le 24 novembre 2016 sur le site de la société (www.nexans.com) et dans le cadre d'un mandat discrétionnaire exécuté par un prestataire de services d'investissement en vertu duquel Nexans ne peut influencer les décisions concernant la date, le prix et le nombre d'actions achetées.

Présentation agrégée par jour et par marché
NEXANS96950015FU78G84UIV1409/02/2017FR000004444830 65450,7016XPAR
NEXANS96950015FU78G84UIV1410/02/2017FR000004444820 10350,6550XPAR