EDF : Modalités de mise à disposition ou de consultation des informations relatives à l'Assemblée générale du 12 mai 2016

Paris, le 20 avril 2016

Modalités de mise à disposition ou de consultation des informations
relatives à l'Assemblée générale du 12 mai 2016

L'Assemblée générale ordinaire annuelle des actionnaires d'EDF se tiendra le 12 mai 2016 à 10 heures au Carrousel du Louvre, 99 rue de Rivoli, 75001 Paris.

L'avis préalable de réunion comportant l'ordre du jour et le texte des résolutions a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires n° 30 du 9 mars 2016. Le texte définitif des projets de résolutions qui seront soumises à l'Assemblée figure dans l'avis de convocation publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires n° 42 du 6 avril 2016. Les modalités de participation et de vote à cette assemblée figurent dans ces avis.

Les documents et renseignements concernant l'Assemblée générale seront tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et/ou mis en ligne sur le site de la société à l'adresse suivante : https://www.edf.fr/ag

CP doc AG EDF 2016

Source: EDF via GlobeNewswire