ORAPI : Compte-rendu de l'AGM du 22 avril 2016

COMPTE RENDU

DE L'ASSEMBLEE GENERALE MIXTE

DU 22 AVRIL 2016

Les actionnaires de la société ORAPI se sont réunis en Assemblée Générale Mixte le vendredi 22 avril 2016 à 15 heures, au siège de la société ORAPI HYGIENE, 12 Rue Pierre Mendès France, 69120 VAULX EN VELIN, sous la présidence de Monsieur Guy CHIFFLOT.

Les actionnaires présents, représentés et ayant voté par correspondance totalisaient 74,14 pour cent des actions ayant droit de vote et 78,79 pour cent des droits de vote.

Monsieur Guy CHIFFLOT, Président Directeur Général de la Société a, dans un premier temps, présenté l'activité, les résultats financiers et les perspectives du groupe ORAPI.

Ensuite, Monsieur Guy CHIFFLOT a présenté les différents documents soumis à l'assemblée.

A l'issue de cette présentation et de la séance de questions-réponses, les actionnaires ont procédé au vote des résolutions telles que proposées dans l'avis préalable et dans l'avis de convocation des actionnaires à cette assemblée publiés au BALO respectivement les 18 mars 2016 et 6 avril 2016 ainsi  que dans le texte des résolutions mis en ligne sur le site de la société dès le 1 er  avril 2016.

Les actionnaires ont voté l'ensemble des résolutions proposées par le Conseil d'administration.

A l'issue des opérations de vote, toutes les résolutions ont été adoptées par l'Assemblée Générale mixte des actionnaires.

Le Président souhaite remercier l'ensemble des actionnaires ayant pris part au vote et ayant massivement soutenu les résolutions conformément aux souhaits du Conseil d'Administration.

Les documents relatifs à l'Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire, et notamment le texte des résolutions, sont disponibles sur le site www.orapi.com (rubrique Finances / Information réglementée / Assemblée Générale / 2016) ou par le lien :

COMPTE RENDU AGM 22 04 2016

Source: ORAPI via GlobeNewswire