EXEL INDUSTRIES : Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel 2015-2016

MISE A DISPOSITION

DU

Rapport Financier Semestriel 2015-2016

Le Rapport Financier Semestriel d'EXEL Industries, au titre du 1 er semestre 2015-2016 clos le 28/02/2016, est consultable sur le site internet du groupe ( www.exel-industries.com ), dans l'espace Finance / Documents et communiqués / Information réglementée / Rapport financier semestriel.

En outre, ce document est accessible sur simple demande adressée par courrier au siège du groupe :

EXEL Industries
A l'attention de Sylvain ROUSSEAU
52, rue de la victoire

A propos d'EXEL Industries : www.exel-industries.com

Le métier principal d'EXEL Industries est la pulvérisation, pour l'agriculture (leader mondial) et l'industrie. Le Groupe est également présent sur les marchés de l'arrosage grand public (leader européen) et des arracheuses de betteraves (leader mondial). La vocation d'EXEL Industries est de se développer sur ses marchés grâce à une politique d'innovation permanente et à une stratégie d'internationalisation. EXEL Industries emploie environ 3 650 personnes dans 29 pays, sur les 5 continents.

NYSE-Euronext Paris, SRD Long, CAC Mid&Small 190
indice EnterNext© PEA-PME 150 (Mnemo EXE / ISIN FR0004527638)

VOS CONTACTS

Guerric BALLU                                                                                                                                               Directeur Général Groupe