TECHNICOLOR : mise à disposition du document de référence 2016

Le 31 mars 2017

Technicolor : mise à disposition du document de référence 2016

Technicolor informe que son document de référence 2016 a été déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 31 mars 2017.

Le document de référence est disponible sur le site internet de la société à l'adresse www.technicolor.fr , sur l'espace Relations Investisseurs, rubrique Information réglementée, ainsi qu'à son siège social situé au 1-5, rue Jeanne d'Arc, 92130 Issy-les-Moulineaux, France. Le document de référence est également disponible sur le site internet de l'AMF ( http://www.amf-france.org ).

Les documents suivants sont intégrés dans le document de référence 2016 :

• le rapport financier annuel 2016 ;

• le rapport de gestion du Conseil d'administration ;

• le rapport du Président du Conseil d'administration prévu à l'article L. 225-37 du Code de commerce (gouvernement d'entreprise, procédures de contrôle interne et gestion des risques) ;

• les rapports des Commissaires aux comptes ;

• les informations relatives aux honoraires des contrôleurs légaux des comptes ; et

* *

A propos de Technicolor

Technicolor, leader technologique mondial dans le secteur du Media & Entertainment, est à la pointe de l'innovation numérique. Grâce à nos laboratoires de recherche et d'innovation de premier plan, nous occupons des positions-clés sur le marché au travers de la fourniture de services vidéo avancés pour les créateurs et les distributeurs de contenu. Nous bénéficions également d'un riche portefeuille de propriété intellectuelle, centré sur les technologies de l'image et du son. Notre engagement : soutenir le développement de nouvelles expériences passionnantes pour les consommateurs au cinéma, à la maison, ou en mobilité.

www.technicolor.com - Suivez-nous : @Technicolor - linkedin.com/company/technicolor

Les actions Technicolor sont enregistrées sur NYSE Euronext Paris (TCH) et sont négociables aux Etats-Unis sur le marché OTCQX (TCLRY).

x

Source: TECHNICOLOR via GlobeNewswire