Orange Belgium offre 1 GB de données mobiles à tous ses clients particuliers pour célébrer son premier anniversaire

Le 9 mai prochain, la marque Orange aura été introduite en Belgique depuis 1 an. Pour célébrer cet anniversaire, tous les clients particuliers d'Orange Belgium pourront bénéficier gratuitement de 1 GB de données mobiles supplémentaire, dans le cadre du programme de fidélité Orange Thank You.

L'introduction de la marque Orange en Belgique, en mai 2016, avait pour objectif de soutenir la stratégie de convergence de l'entreprise et le lancement de l'offre mobile + Internet + TV, désormais appelée LOVE. Un an après son lancement, Orange compte déjà plus de 50.000 clients LOVE, ce qui confirme la justesse de sa stratégie et l'efficacité de sa marque.

Fidélité récompensée
Pour célébrer son premier anniversaire, Orange offre 1 GB de données mobile à tous ses clients particuliers (abonnements, prépayés et ZEN) afin de les remercier pour leur fidélité. Ce cadeau est offert dans le cadre du programme de fidélité Orange Thank You. Pour en bénéficier, les clients doivent accepter le cadeau dans l'application My Orange ou dans l'espace client sur www.orange.be /surprise . Les clients Orange seront progressivement informés entre le 10 et la fin du mois de mai.

Cristina Zanchi, Chief Consumer Officer, a déclaré : «  Grâce à Orange Thank You, nous remercions régulièrement nos clients pour leur fidélité. A l'occasion du 1 er anniversaire de la marque Orange en Belgique, nous avons souhaité leur offrir 1 GB de données mobiles. Un cadeau qui correspond à leurs besoins et leur permet de bénéficier de la qualité du réseau Orange ».

Exclusivité Orange
Grâce à son programme exclusif Orange Thank You, Orange remercie régulièrement tous ses clients pour leur fidélité en les surprenant avec des cadeaux et expériences personnalisés (tickets de cinéma, concerts, etc.). A ce jour plus de 2 millions de cadeaux ont été offerts.

A propos d'Orange Belgium

Orange Belgium est l'un des principaux opérateurs de télécommunications sur le marché belge, avec plus de 3 millions de clients, et luxembourgeois, via sa filiale Orange Communications Luxembourg.
En tant qu'acteur convergent, nous fournissons des services de télécommunications mobiles, d'internet et de télévision aux particuliers et des services mobiles et fixes innovants aux entreprises. Notre réseau mobile ultra-performant dispose des technologies 2G, 3G, 4G et 4G+ et fait l'objet d'investissements permanents. Nous sommes également un opérateur "Wholesale" et proposons l'accès à nos infrastructures et services à des partenaires.
Orange Belgium est une filiale du Groupe Orange, l'un des principaux opérateurs européens et africains du mobile et de l'accès internet et l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises.
Orange Belgium est coté à la Bourse de Bruxelles (OBEL).

Pour plus d'informations: corporate.orange.be , www.orange.be  ou pour nous suivre sur Twitter : @pressOrangeBe.

Annelore Marynissen (nl) - annelore.marynissen@orange.com  - +32 479 01 60 58
Jean-Pascal Bouillon (fr) - jean-pascal.bouillon@orange.com  - +32 473 94 87 31